APPARTEMENT BENEDETTU

POUR 4 PERSONNES

LOCATION APPARTEMENT T2 À BENEDETTU

CALME ET SÉRENNITÉ ASSURÉS

Ce charmant 2 pièces en rez-de-villa est situé dans un domaine privé et sécurisé. Il se trouve également à moins de 5 minutes à pied de la plage du Benedettu.

CARACTÉRISTIQUES DU BIEN
: oui
: non
DESCRIPTION DU BIEN

Cet appartement se compose d’un séjour/cuisine équipée, d’une belle chambre double et d’une salle de bain avec WC. La chambre offre une jolie vue sur la mer et un accès à la terrasse.

Ce T2 peut accueillir jusqu’à 4 personnes : avec un lit double en 160 cm dans la chambre et deux petits lits pouvant être rapprochés dans le séjour.

Une grande terrasse avec coin repas, plancha et transats, offre une vue sur le jardin et sur la mer.

Dans le domaine, un chemin d’accès mène directement à une crique difficilement accessible aux personnes extérieures au domaine.

Bien que le logement soit mitoyen à une villa, celui-ci est totalement indépendant et sans aucun vis-à-vis.

ÉQUIPEMENT DU BIEN
LOCALISATION
AVIS CLIENTS
Parmida Juin 2022

Céline a presque toujours été disponible pour nous. Très sympathique, serviable et très engagée. Propriétaire super sympa et aussi très serviable et accueillante. Équipement technique et appartement un peu vieillot, mais très propre. La plage est accessible via une petite partie de la forêt en environ 5 minutes à pied. Accès facile au shopping en voiture. Porto-Vecchio est à environ 10 minutes en voiture. Une excursion d'une journée dans la vieille ville et le port sont certainement recommandées !

Stefanie Avril 2023

Nous étions ici avec un bébé de six mois. Nous avons beaucoup aimé. En empruntant un chemin privé, on arrivait en quelques minutes à pied à une magnifique baie. Nous étions ici en avant-saison et nous étions souvent presque seuls sur la plage. L'appartement est très beau et a tout ce dont on a besoin. On peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse et on est bien à l'écart. Céline était toujours joignable et la dame qui possède la maison et qui habite en haut de la maison était ou aurait été sur place en cas de problème. Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

Viktor Septembre 2022

Emplacement absolument idéal pour des vacances relaxantes et calmes en Corse ! Nous avons pu nous détendre sans dérangement pendant 2 semaines et profiter de la belle plage qui est à seulement 5 minutes à pied. Quand nous sommes arrivés, le Wifi et le tire-bouchon étaient manquants, mais Céline et le propriétaire ont été immédiatement serviables et ont tout obtenu rapidement. Sinon, l'appartement est entièrement équipé, également avec un lave-linge et un lave-vaisselle, ce qui rend la vie quotidienne très facile.

Simone Octobre 2022

Nous y avons séjourné de fin septembre à début octobre. L'endroit est exactement conforme à la description et exceptionnellement bien équipé ! La plage est d'une beauté fantastique et en fait à deux pas. Nous y étions presque seuls. Céline est une super hôte !

Léa Avril 2023

Le logement de Céline était super. Communication parfaite. Super endroit pour se détendre, découvrir l'île et profiter de la belle mer. Nous reviendrons avec plaisir.

Doris Septembre 2022

T3 CAGNA

4 PERSONNES

STUDIO ALGAJOLA

Vous souhaitez réserver ou vous renseigner